Coups de cœur

Partez du bon pied avec TIPTOE…

Je voulais vous faire partager un nouveau coup cœur, celui que j’ai eu pour la marque TIPTOE

 

Bureau avec pieds TIPTOE
© TIPTOE Design

Si vous avez un plateau en bois, en marbre, en béton ou en métal dont vous en savez que faire, surtout, ne le reléguez pas au rang des objets dont il faut se débarrasser. Offrez-lui plutôt des pieds TIPTOE et vous aurez bientôt une jolie table, un banc, un plan de travail, une table basse, qui sera l’objet de toutes les convoitises. Et pas besoin pour cela de sortir la perceuse et de vous déboiter l’épaule : les pieds TIPTOE se placent comme un rien. Je dirais mieux, en un tour de main…

Et le résultat est impeccable !!!

 

Bureau avec Pieds roses
© TIPTOE Design

Modernité et charme…

TIPTOE réussit le pari de la modernité et du charme à la française, s’adaptant ainsi à tous les intérieurs. Ils proposent une gamme de coloris variés et tous aussi beaux les uns que les autres. Personnellement, je voudrais tous les acheter. L’avantage, c’est qu’on les achète à l’unité, du coup si vous voulez tenter les mélanges de couleurs, il ne tient qu’à vous. Bref vous l’aurez compris, grâce à TIPTOE, vous êtes les heureux propriétaires d’un produit unique.

 

Pieds pour table basse
© TIPTOE Design

Personnellement, j’ai passé une première commande lorsque ma table basse a perdu un de ses pieds. Je dirai qu’elle m’a alors rendu service parce que cela m’a permis de m’offrir trois pieds TIPTOE. J’ai pris un vert, un bleu et un noir parce que j’aimais ce côté orignal ( la vérité c’est que je ne savais pas quelle couleur choisir…). Mais je ne me suis pas arrêtée là. Il me fallait une console et là encore, j’ai fait appel à TIPTOE. Je suis restée plus sobre en choisissant des pieds blancs. Mais je me dis que ce serai une belle idée si je glissais un banc avec des pieds roses ou bleus sous ma console… Vous ne trouvez pas ? L’avantage, c’est que si demain je veux remplacer mon plateau en chêne par un plateau en marbre et bien, je peux le faire !!!

 

Pied blanc Console
© Rue Médicis

 

Mon salon avec la table basse munie de pieds TIPTOE
© Rue Médicis

 

Notre chat Brittany sur la table basse munie des pieds TIPTOE
© Rue Médicis

Et ce n’est pas tout…

Mais ce n’est pas tout. TIPTOE propose également des meubles complets comme le ravissant petit banc Duke en chêne massif ou le tabouret Lou dont on ne saurait se passer. Enfin, vous pouvez fabriquer vos propres étagères grâce à leurs accroches murales Bracket. Et je ne vous ai pas encore parler de leurs patères aux couleurs acidulées qui semblent absolument essentielles dans une entrée, une chambre, une cuisine, une salle de bain….

Tabouret TIPTOE dans un salon
© TIPTOE Design

 

Etagère TIPTOE
© TIPTOE Design

 

Bon, vous l’aurez compris, TIPTOE mérite que vous alliez faire un tour sur leur site et que, comme moi, vous vous laissiez tenter !

 

Console Rue Médicis avec pieds TIPTOE
© Rue Médicis
Pied de table bleu TIPTOE
© Rue Médicis

2 Comments

Réagissez en laissant un commentaire si vous le souhaitez.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.